Ben-Chine_0090

Réception à la ferme de M. HU Chunhua vice 1er ministre chinois.

Le 10 juillet 2018,  à la Ferme de Las Crabères, nous avons eu l’honneur de recevoir M. HU Chunhua vice 1er ministre chinois.

A cette visite à  participaient l’ambassadeur de Chine en France, toute une délégation chinoise, ainsi que Madame Catherine SEGUIN,  préfète du Gers, accompagnée des responsables des différents cabinets de la préfecture du Gers et de la préfecture de région et enfin deux membres du ministère de l’agriculture.

Le but de cette réception, était de montrer à la délégation chinoise,  la mise en place des normes pour lutter contre la grippe aviaire, et ainsi favoriser la levée par la Chine de l’embargo sur certaines viandes.  La matinée  c’est poursuivie par la visite de la conserverie.

Ca a été un honneur pour nous à la ferme, de recevoir une délégation d’une telle importance, mais aussi que les services de la préfecture fasse appel à nous, et nous fasse confiance pour cette réception, et enfin d’avoir participé a notre petite échelle à la levée de l’embargo sur les viandes de boeuf (annonce faite par le ministère de l’agriculture fin juillet)

 

Ben-Chine_0128  Ben-Chine_0154  _LGX5709 _LGX5811

Comments are closed.

«